ZeDen.net

 
 
Via sa branche gamer, SPC Gear, Silentiumpc vient de mettre sur le marché son nouveau microphone USB, le SM900. Il est présenté sous la forme d'un pack comprenant le micro en lui-même avec en plus un bras articulé, un support anti-chocs et un filtre anti-pop. SilentiumPC fourni ainsi un kit complet prêt à monter qui permettra à l'utilisateur d'avoir tout le nécessaire afin de commencer à utiliser son microphone dès le déballage.

Le SM900 est un microphone à condensateur avec une captation de type cardioïde, qui permet de se focaliser sur une seule direction pour l'enregistrement du son. L'avantage est de permettre de rejeter les sons parasites ou environnants, tout en se focalisant sur la voix par exemple. D’après le fabricant, le SM900 fonctionne sur une plage de fréquence allant de 18 à 21 000 Hz. Il est également fourni avec un câble USB d'une longueur de 2,9 mètres.

A côté de cela, un bras articulé est fourni afin de permettre de positionner le microphone très facilement. Pour réaliser ses enregistrement ou ses diffusions en direct dans de bonne conditions d’écoute, un support anti-chocs est fourni dans la boite afin de minimiser la transmission des vibrations indésirables à la capsule du SM900. Un filtre anti-pop est également de la partie pour éviter l'impact des plosives et permettre de parler au plus près du microphone au besoin sans dégrader la qualité du son.

Le SPC Gear SM900 est d'ores et déjà disponible à la vente au prix de 79 euros, plus de détails le concernant sont consultables sur le site de la marque via ce lien
par PurpleRock 1 commentaire par Tib Blacks
Partager

Commentaires

Tib Blacks

Youtubeur Padawan
Nb msg : 135
(#1) 20 août 2019 à 23h27
Idéale pour la chaîne Twicth
Vidéo-testeur pour Zeden.net
ZedenTV : https://www.youtube.com/channel/UCyNdxVHYbmbInnl8UAjIDdQ
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !