ZeDen.net

 
 
En ce mois d'août, 2 nouveaux boîtiers voient le jour chez la marque Kolink: les Kolink Nimbus et Kolink Castle. Tandis que le Nimbus met en avant le RGB, le design plus sobre du Castle se contente d’un panneau de verre trempé. Découvrons plus en détail ces 2 nouvelles tours.

Au-delà de son apparence stylée avec son panneau avant pourvu d’aluminium brossé et de RGB, le Kolink Nimbus est conçu de façon à optimiser la circulation d'air grâce à sa découpe en mesh. Côté carte-mère, on peut aller jusqu’à de l’ATX tandis que des cartes graphiques allant jusqu’à 325 mm ou encore des ventirads de 160 mm de hauteur trouveront leur place. Un ventilateur 120 mm est préinstallé, avec la possibilité d’en rajouter 5 autres. Le reste des spécifications techniques sont consultables sur le site web du constructeur via ce lien.

Le Kolink Castle quant à lui offre plus d'espace dans un design plus sobre. L’ATX est toujours au rendez-vous et avec le support des cartes graphiques jusqu’à 350 mm. Les ventirads de 160 mm sont toujours les bienvenus et un espace PSU vient rajouter un peu d'harmonie à l’esthétique de l'ensemble. Le panneau latéral à charnières rend l’aménagement du boîtier simple et on retrouve 2 ventilateurs préinstallés sur un total de 6 emplacements disponible. Le reste des spécifications techniques sont consultables sur le site web du constructeur via ce lien.

Ces boîtiers seront disponibles dès la seconde quinzaine d’août chez les partenaires revendeurs locaux Caseking France aux prix indicatifs de 49,90 euros pour le Nimbus et 44,90 euros pour le Castle.
par PurpleRock Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !