ZeDen.net

 
 
Tencent Games profite du showcase Nvidia à la Gamescom, qui se tient actuellement à Cologne, pour annoncer SYNCED : Off-Planet, un nouveau TPS multijoueurs. Le jeu est développé par NExT Studios (appartenant à Tencent) et co-développé par Studio Gobo basé au Royaume-Uni, sans que l'on sache quelle est la répartition du travail entre les deux studios. Le titre se déroule dans un univers futuriste qui combine survie, craft et construction de bases, tout en proposant à la fois du PvE et du PvP et réunissant jusqu’à 50 joueurs et une horde de plus d’un millier de cyborgs appelés Nanos. Voici la description qu'en fait l'éditeur : « Dans un futur où les humains ont synchronisé leur corps avec la nanotechnologie, un micro-organisme exploité dans ce processus évolutif commence à prendre possession de leur enveloppe charnelle transformant ainsi la majorité de la population en cyborgs appelés Nanos ».

À chaque manche, les joueurs s’affrontent entre eux dans une course afin de fuir la planète, et devront également mener le sauvetage du plus de survivants possibles dans des navettes quittant la terre. Le gameplay de SYNCED : Off-Planet est construit autour d’une structure triangulaire à base de survie individuelle et en groupe (PvE avec des éléments narratifs), de préparation du groupe et de confection d’équipement (base-building).

Le jeu sera développé en collaboration avec NVIDIA afin de proposer aux joueurs équipés d'une carte graphique RTX d’un ray tracing en temps réel.


par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

  • Nouveau TPS : SYNCED : Off-Planet