ZeDen.net

 
 
A Varsovie, le 30 octobre 2019, SPC Gear, la division « gaming » du fabricant Silentiumpc a présenté la seconde version de son fauteil gamer SR300F. Cette évolution du SR300F offre un confort d'assise encore plus élevé, est équipée de roues optimisées ainsi que d'accoudoirs. L'étiquette "F" dans le nom fait référence à la nouvelle couverture en tissu.
Chose assez rare pour un siège gamer, les couvre-sièges du SR300F sont en tissu. Ce dernier est tissu particulièrement robuste et qui permet un échange d'air. Il utilise un tissage spécial qui empêche les utilisateurs de « coller » au fauteuil, ce qui est particulièrement utile dans les environnements chauds.



Afin d'offrir une stabilité optimale pour une utilisation quotidie SPC Gear s'appuie sur une construction en acier robuste soutenue par des sangles élastiques. Un cylindre de classe 4 est utilisé pour le mécanisme d’inclinaison, capable de supporter une charge statique jusqu’à 150 kilogrammes. La longévité est encore améliorée grâce aux grandes roues conçues pour les personnes pesant jusqu'à 120 kg. Le SR300F V2 peut être réglé en hauteur de 47 à 54,5 cm et convient donc aux personnes de 165 à 185 cm. Le dossier peut être ajusté de 90 à 170 degrés. L'ensemble de la chaise, y compris le siège, peut également être incliné jusqu'à 18 degrés vers l'arrière. Les accoudoirs 2D sont réglables individuellement en hauteur à l'aide d'un levier. La résistance, qui neutralise l’inclinaison, peut être réduite ou augmentée en fonction des préférences de l’utilisateur.

SPC Gear fournit deux coussins de siège pouvant être fixés aux fauteuils de jeu SR300F V2. Le plus grand coussin soutient la colonne vertébrale dans la région lombaire. Le second coussin peut être placé dans la région du cou pour plus de confort lorsque vous vous penchez en arrière.

Le SR300F est d'ores et déjà disponible au tarif conseillé de 169 euros. SilentiumPC garanti ces fauteuils 2 ans.
par chtitoy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !