ZeDen.net

 
 

 

Actualité Jeux Vidéo

Icone Elevate Combat League

Nouveau FPS : Elevate Combat League

Ce n'est pas la première fois que l'on nous fait le coup du FPS taillé pour l'e-sport (souvenez-vous Kwari), et le dernier sur la liste est Elevate Combat League. Il s'agit d'un FPS développé par les Atomicom, un studio anglais composé d'anciens de Psygnosis, dans lequelle mode de jeu principal semble exactement identique à du « Bombing Run » d'Unreal Tournament 2003 (« Bombe de Balle » en français).

Le jeu se déroule dans le futur (2097) dans lequel des championnats mettant en scène des joueurs armés ont été mis en place pour créer des divertissements de masse. Ces championnats ont rendu les autres sports obsolètes et cela a marqué le début de l'Elevate Combat League.

Le jeu sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Lire la suite


par utr_dragon Commenter
Icone Iron Sight

Ironsight arrive en France

Après une sortie en Corée du Sud, au Japon, à Taïwan et en Russie en 2015, Iron Sight arrive en Europe et aux États-Unis. C'est Gamigo qui a jeté son argent par les fenêtres pour l'acquisition des droits du jeu, qui est une pâle copie de Call of Duty : Advanced Warfare, avec des drones en sus. Sauf que depuis 2014, le marché du FPS en ligne a plutôt évolué, et le style « Call of » est tombé en désuétude  – a tel point que le prochain titre de la série, Call of Duty WWII, est un reboot de la licence –  pour laisser la place aux jeux de survie du type PUBG.

Le titre est prévu pour le 1er trimestre 2018.

Lire la suite


par utr_dragon Commenter
Icone Morphite

Morphite est disponible

Développé par We're Five Games et Crescent Moon Games, Morphite est un FPS solo avec un open-world généré de manière procédurale et centré sur l'exploration. Vous incarnez Myrah Kal, parcourant la galaxie à la recherche de plantes et d'animaux et tentant de démêler les mystères qui entourent un matériau rate baptisé « Morphite ». Une bonne partie du jeu est basée sur de l'exploration contemplative, le titre ressemblant très, très fortement dans son concept à No Man's Sky.

Le jeu est sorti aujourd'hui même sur PlayStation 4, Xbox One et PC pour 14.99 EUR (et sur iOS, sortira sur prochainement et sur Switch à la fin de l'année.

Lire la suite


par utr_dragon 1 commentaire par Tib Blacks
Icone Raiders of The Broken Planet

Preview : Raiders of the Broken Planet (PC)

Raiders of the Broken Planet
Encore en phase de bêta, ZeDen a eu l'occasion d'essayer le prologue de Raiders of The Broken Planet, développé par Mercury Steam Entertainment.
Sur la planète brisée - Broken Planet sonne beaucoup mieux - des clans humains se vouent une guerre sans merci pour contrôler l'Aleph, mystérieuse ressource permettant des voyages interstellaires immédiats et autres joyeusetés. Vous allez rejoindre la bande de Harec, un personnage qui ne porte pas le genre humain dans son cœur et qui veut tout simplement le balayer de sa planète.
Lire la suite


par Falkenstein Commenter
Icone Uncharted : The Lost Legacy

ZeDen teste Uncharted : The Lost Legacy (PS4)

Uncharted : The Lost Legacy
Imaginé à la base par Naughty Dog comme un DLC pour Uncharted 4 : À Thief’s End, The Lost Legacy a vu son temps de développement allongé pour finalement devenir un standalone. Sorte de spin off de la licence Uncharted, cet épisode laisse de côté Nathan Drake et met en avant un nouveau duo féminin. Ainsi, Chloe Frazer va faire équipe avec Nadine Ross, pour découvrir une relique mystérieuse connue sous le nom de « Corne de Ganesh ». Cet épisode non canonique, dont la campagne solo est plus courte que Uncharted 4, intègre néanmoins tout le contenu multijoueur de A Thief’s End.
Lire la suite


par utr_dragon Commenter
Icone DOOM (2016)

Doom arrive sur Switch en kit

Lors de son Nintendo direct qui s'est tenu la nuit dernière, le constructeur japonais a fait de nombreuses annonces pour sa Nintendo Switch. Il faut dire qu'à quelques semaines désormais de la période des fêtes, la plus importante pour l'industrie, Nintendo devait montrer son support pour sa nouvelle console afin que celle-ci ait quelques chances de se retrouver sous les sapins de Noël. L'une d'elles était annoncée par Bethesda Softworks, qui a confirmé l'arrivée de DOOM pour cette année sur Switch.

Mais attention, car il y a bien un mais, pour faire tenir le jeu sur une cartouche de Switch (limitée à 32 Go), celui-ci a été amputé de son éditeur de niveaux (le mode SnapMap) et de son mode multijoueurs. Ce dernier ne sera en effet disponible qu'après le téléchargement d'une mise à jour  – gratuite –  conséquente pour jouer en multi.


par utr_dragon Commenter
Icone Dishonored : La mort de l'Outsider

Dishonored : La Mort de L'Outsider est de sortie

Cet automne, les extensions stand alone sont à la mode. Après Uncharted : The Lost Legacy, c'est Dishonored 2 qui a droit à sa petite suite à prix réduit  –  c'est à dire 30 euros prix maximum conseillé. Emilie et Corvo ont cédé leur place à un duo composé de Billie Lurk et Daud, lesquels sont bien décidés à vérifier si notre vieil ami L'Outsider est encore capable de saigner.

Le jeu est disponible dès aujourd'hui sur les plateformes PlayStation 4 (PS4), Xbox One et PC. Son éditeur Bethesda Softworks célèbre l'évènement par une jolie vidéo de lancement.

Lire la suite


par aigle_1 Commenter
Icone PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS
En plus d'avoir un titre super chiant à écrire, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est un gros carton auprès des joueurs avec plus de dix millions d'adeptes. Pourtant, le titre n'est pas encore sorti officiellement, puisqu'il est encore en accès anticipé sur Steam. Mais cet état de fait sera bientôt du passé, puisque les développeurs ont profité de leur dernier message communautaire pour annoncer la date de sortie de l'accès anticipé. Bluehole promet ainsi la version finale de PUBG pour la fin de l'année 2017.

Mais cette annonce avait également pour objectif de détailler le patch de septembre, d'ores et déjà disponible sur les serveurs de tests et qui arrivera pour tous les 14. Ce dernier apporte de nombreuses choses, dont l'implémentation de règles pour lutter contre les joueurs qui lancent des parties à la chaîne, sans jouer, pour accumuler des Battle Points. On notera également une nouvelle arme (qui lancent des parties à la chaîne pour accumuler des Battle Points).

La liste des changements se trouve dans la suite de la nouvelle (en anglais).
Lire la suite


par utr_dragon Commenter
Icone Atomega

Nouveau FPS : Atomega

Ubisoft vient d'annoncer Atomega, un nouveau FPS multijoueurs développé par Ubisoft Reflections. Il ne s'agit pas d'un jeu gros budget, mais d'un titre sur lequel les développeurs ont travaillé dans les temps de latence entre le développement de deux grosses productions. Ainsi, Atomega a été conçu selon une approche créative qui a déjà porté ses fruits pour d'autres titres de l'éditeur (Grow Home et Grow Up).



Atomega propulse les joueurs à la fin des temps, une période où la réalité se désagrège rapidement. Des Exoformes sont tout ce qu’il reste : des formes de vie post-biologiques super évoluées, dernières descendantes de l’Homme et de la machine, qui maîtrisent la matière et l’énergie. Face à la disparition progressive des lois de la physique, les Exoformes combattent pour le plaisir et la domination, rejouant les derniers instants de l’univers dans une arène au bord de la destruction.

Les joueurs doivent acquérir de la masse afin de faire évoluer leur Exoforme du simple Atome à la forme divine Omega. Pour cela ils peuvent en collecter pacifiquement ou bien prendre part à des fusillades. En quête de masse et de suprématie, les joueurs s’engagent dans des rounds de 10 minutes pouvant rassembler jusqu’à 8 joueurs. Acquérir de la masse accorde également des points et le joueur possédant le plus de points à la fin du round l’emporte. Atomega promet une expérience compétitive simple à prendre en main mais difficile à maîtriser.

Atomega sera disponible sur Steam le 19 septembre 2017 au prix public conseillé de 9,99 EUR.

Lire la suite


par utr_dragon Commenter
Icone Destiny 2

Destiny 2 est disponible sur consoles

Sorti le 6 septembre sur PlayStation 4 (PS4) et Xbox One, Destiny 2 a pour mission de renouveler la saga et d'assurer la succession de Destiny. Bref, le nouveau bébé de Bungie Studios et Activision est disponible, et les joueurs consoles seront heureux de constater le retour de certains de leurs camarades, pour partager une nouvelle aventure dans un univers à découvrir. Car Destiny 2 fait table rase du passé : vous redémarrez à zéro et vous allez explorer de nouvelles planètes, pour y découvrir missions et assauts inédits.
Lire la suite


par aigle_1 Commenter

Sorties de jeux

  • À venir

    Boîte de RAID : World War II 26 sep 2017
    Boîte de The Evil Within 2 13 oct 2017
    Boîte de Wolfenstein II : The New Colossus 27 oct 2017
    Boîte de Assassin's Creed Origins 27 oct 2017
    Boîte de Call of Duty WWII 3 nov 2017
    Boîte de Star Wars : Battlefront II (2017) 17 nov 2017
    Boîte de Far Cry 5 27 fév 2018
    Boîte de We Happy Few 13 avr 2018
  • Récent

    Boîte de Morphite 20 sep 2017
    Boîte de ECHO 19 sep 2017
    Boîte de Atomega 19 sep 2017
    Boîte de Dishonored : La mort de l'Outsider 15 sep 2017
    Boîte de KILL THE EMOJI 8 sep 2017
    Boîte de Destiny 2 8 sep 2017
    Boîte de The Last Mission 6 sep 2017
    Boîte de DinosaurIsland 4 sep 2017
  • Top

    Boîte de Call of Duty 4 : Modern Warfare 9 nov 2007
    Boîte de Half-Life 2 16 nov 2004
    Boîte de Half-Life 31 oct 1998
    Boîte de Team Fortress 2 9 oct 2007
    Boîte de Crysis 16 nov 2007
    Boîte de Unreal Tournament 3 déc 1999
    Boîte de Grand Theft Auto IV 29 avr 2008
    Boîte de Portal 9 oct 2007

Communauté

Partenaires