ZeDen.net

 
 
Annoncé il y a peu de temps par Silentiumpc, les Corona RGB 120 gagne un petit frère. Une version 140 mm fait son apparition dans les stocks du constructeur afin de donner toujours plus de choix aux utilisateurs.

Existant en version unique ou en pack de 3, les nouveaux Conona RGB 140 trouveront leurs places dans les boîtiers les plus grands ainsi que sur les larges radiateurs. Offrant un grand flux d'air, notamment via une vitesse max de 1200 RPM, les ventilateurs proposent aussi une très bonne pression statique tout en n’étant pas bruyant. Le constructeur pense aussi à nous, le rotor se démonte facilement pour le nettoyage et la maintenance, pour ainsi assurer une longue vie au Corona.

Outre les performances, 18 LED RGB ultras brillantes viendront illuminer et sublimer les configurations. Un nano-contrôleur est fourni dans le bundle afin de gérer les effet lumineux qui pourront aussi bien être contrôlés via les ports RGB 4 pins des cartes mères compatibles ou tout autre contrôleur RGB.

Les produits sont déjà disponibles au prix de :
  • SilentiumPC Corona HP RGB 140 : 13,50 euros
  • SilentiumPC Corona HP RGB 140 3-pack : 37,90 euros
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !