ZeDen.net

 
 
Silentiumpc, fabricant européen de boîtiers pour PC et de systèmes de refroidissement, a dévoilé à Varsovie le 14 mars dernier, un kit de mise à niveau esthétique pour PC. Le nouveau kit Sigma HP Corona RGB 120 permettra instantanément à n'importe quel PC de suivre la révolution du RGB. Le kit comprend trois ventilateurs Sigma HP Corona RGB de 120 mm et le tout petit mais puissant contrôleur Nano RGB.
Le ventilateur employé est un Sigma HP Corona RGB doté d’un cadre robuste avec des tampons amortissant aux angles, de pâles anti-bruit dérivées des modèles Sigma précédents et d’un diffuseur de lumière en forme d’anneau. Le boîtier est doté de 18 DEL RVB lumineuses intégrées, qui permettent aux utilisateurs de choisir n'importe quelle couleur pour créer des effets d'éclairage étonnants.
Il existe trois méthodes pour contrôler ces effets. Manuellement, à l'aide du contrôleur Nano RGB inclus, en utilisant les contrôleurs propriétaires SilentiumPC Aurora Sync et Sync PRO préinstallés dans certains boîtiers Armis et la dernière option consiste simplement à connecter les ventilateurs à la carte mère compatible RGB et à utiliser des logiciels tels que les LED ASRock, RGB, Asus Aura, EVGA RGB ou MSI Mystic Light.
 
Bien que l'accent soit mis sur l'esthétique, les caractéristiques de circulation de l'air ne sont pas compromises. Une vitesse fixe de 1 500 tr / min est soigneusement réglée pour un bruit optimal et une pression nominale statique élevée, tandis que les roulements HBS garantissent douceur et fiabilité. Les rotors sont faciles à enlever pour le nettoyage et la maintenance.

Le nouveau kit Sigma HP Corona RGB 120 sera bientôt disponible au tarif de 25,90 €. Les ventilateurs seront également disponibles en tant que produit séparé au prix de 10,90 €.
par chtitoy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !