ZeDen.net

 
 
Thermaltake n’en finit plus avec les boitiers et ajoute le S500 Tempered Glass Edition à son catalogue. Il s'agit d'un boitier moyen tour alliant acier et verre trempé, certifié Tt LCS et répondant aux exigences de TT premium. Très élégant, celui-ci est noir et dispose d’un unique panneau en verre trempé.

Aéré, le S500 dispose de plusieurs entrées d’air et est équipé de deux ventilateurs, un de 140 mm à l’avant et un de 120 mm à l’arrière. Plusieurs autres emplacements son disponibles pour l’installation de ventilateur allant de 120 à 200 mm. Il est compatible watercooling et acceptera des radiateurs allant jusqu’à pas moins de 420 mm. Il est également doté d’un cache d’alimentation ainsi que d’un large espace de « cable management » à l’arrière.

Avec son design breveté, des emplacements PCI-E rotatifs sont mis à disposition pour une installation verticale des cartes graphiques. Il peut également accueillir un ventirad CPU d’une hauteur maximale de 172 mm, des cartes graphiques d’une longueur maximale de 400 mm (sans rack HDD).

Le boîtier Thermaltake S500 Steel Tempered Glass Edition sera disponible d'ici septembre 2019. Il bénéficie d'une garantie de trois ans et sera proposé au prix de 109,90 euros.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !