ZeDen.net

 
 
» Accueil / Jeux /
Informations générales

Description
Half-Life, premier jeu développé par Valve (studio fondé par Gabe Newell et Mike Harrington, des anciens de Microsoft), est un FPS utilisant une version boostée du moteur 3D de Quake (et non pas de Quake II, pourtant sorti en 1997). Il s'agit sans aucun doute d'un des meilleur FPS en mode solo.

Par ailleurs, il est le premier FPS à se dérouler en continu du début à la fin. Les niveaux se situent tous dans le même environnement : un complexe aux innombrables sous-sols et coursives ainsi que ses abords immédiats. Pendant le jeu, on peut à tout moment revenir en arrière. Cela donne une grande cohésion à l'ensemble, et plonge totalement le joueur dans l'ambiance en lui permettant de percevoir l'architecture globale du monde qu'il a traversé. Le jeu est d'une ampleur étonnante. Au moins moins 25 heures sont nécessaires pour le terminer une première fois, avant de s'attaquer à un niveau de difficulté supérieur pour mieux éprouver les possibilités du jeu. Au total, le seul mode solo vous occupera pendant de longues semaines, avant de passer au multijoueur.

Astuce :
Voici la commande pour activer les ombres sous les personnages : r_shadows 1
Il s´agit de la même commande que pour Quake.
Screenshots et Concept Arts
halflife_001.jpghalflife_002.jpghalflife_003.jpghalflife_004.jpghalflife_005.jpghalflife_006.jpghalflife_007.jpghalflife_008.jpghalflife_009.jpghalflife_027.jpghalflife_001.jpghalflife_002.jpghalflife_003.jpghalflife_004.jpghalflife_001.jpghalflife_001.jpghalflife_002.jpghalflife_003.jpg
Noter Half-Life
Vous devez être connecté à votre compte pour noter un jeu.
Jeux similaires