ZeDen.net

 
 
Bienvenue à Racoon City !
Resident Evil 2 est le remake du titre éponyme, sorti en 1998 sur PS1. Mais, autant vous le dire tout de suite, je n’ai pas joué au premier opus sur PlayStation 1. À l’époque, je ne possédais pas de consoles et jouais donc exclusivement sur PC. Pour moi, 1998 est donc d'avantage marquée par la sortie d’Unreal que par celle de RE2. Et les seuls potes que j’avais qui avaient des consoles étaient plutôt branchés sur la N64 et mes parties de shooters sur consoles de l’époque se sont donc limitées à GoldenEye 007. Bref, autant vous dire que je ne suis pas un fan hardcore de la série, malgré un 7e épisode très réussi que j’ai pris beaucoup de plaisir à tester pour ZeDen. En sera-t-il de même pour cet opus ? Réponse dans notre test.



Première page Page suivante - Un scénario nanar à la Resident Evil Page suivante
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Concours Silverstone Printemps 2019

Actu du même sujet

Le jeu a été testé sur Xbox One à partir d'une version test fournie par l'éditeur. Les captures d'écran ont été réalisées à partir de l'interface dédiée de la console