ZeDen.net

 
 
Après l'annonce des boitiers SG1 et SG1M, Silentiumpc dévoile le SG1X. Il s'agit d'n boitier RGB qui renonce aux emplacements pour les lecteurs optiques pour installer une face avant en verre trempé laissant voir les 3 ventilateurs Corona HP 120 RGB. Il dispose aussi d'un panneau latéral en verre trempé afin de voir l’intérieur du boitier et les reflets lumineux.

Le boitier est équipé d'un hub afin de coordonner la vitesse des ventilateurs et contrôler les effets lumineux. Le SG1X se veut pratique et simple, il dispose d'un espace interne facile d’accès pour les installations et changements d’élément de la configuration. Il supporte les cartes ATX, mATX et Mini-ITX et les cartes graphiques allant jusqu’à 325 mm ainsi que les ventirads de 161 mm. Il est aussi compatible watercooling, acceptant les radiateurs de 120/240 sur le dessus et 120/240 et 360 sur le devant.

Fonctionnel, le boitier dispose d'un large espace pour le « cable-management » ainsi qu'une double chambre en bas pour l'alimentation et les disques durs. Le flux d'air étant important pour ce boitier, il accueillera jusqu’à 8 ventilateurs de 120mm.

Le boitier est déjà disponible au prix de 66,00 euros.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !