ZeDen.net

 
 
SilentiumPc annonce la mise à jour de leur boitier Armis AR7 en Armis AR7X TG RGB. Équipé de 2 vitres en verre trempé sur la face avant, supprimant ainsi l'emplacement pour les disques optiques, et sur le côté. Le boitier se voit doté de 4 ventilateurs SilentiumPC Sigma HP Corona RGB de 120 mm afin d'offrir des effets lumineux et des couleurs vibrantes dans le boitier.

L’Armis AR7X TG RGB bénéficie de certaines modifications comme un flux d'air contrôlé, un support de montage vertical pour les cartes graphiques jusqu'à 420 mm et un panneau I/O amélioré. Il intègre aussi parfaitement les dernières CM de format ATX, mATX ou ITX.

Le panneau I/O pourra contrôler les illuminations RGB, même si celle-ci sont compatibles avec les logiciels ASRock RGB LED, Asus Aura, EVGA RGB or MSI Mystic Light. Un contrôleur, le Aurora Sync RGB, sera aussi installé dans le boitier afin de connecter jusqu'à 8 composants compatibles afin de synchroniser les effets lumineux ainsi que la vitesse des ventilateurs sur 3 positions.

La dual-chamber a aussi été modifiée, afin d'améliorer le flux d'air et le cable-management. Le boitier est suffisamment large pour accepté un ventirad de 178 mm. Il est aussi possible d'intégrer un système watercooling de 120/140, 240/280 ou 360 mm sur le devant ou le dessus du châssis.

L' Armis AR7X TG RGB est disponible au prix de 106,90 euros.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !