ZeDen.net

 
 
Lock anf loaded !
Lors de notre visite du stand Gigabyte lors de l'IT partners, notre partenaire nous avait présenté un rapprochement avec d'autres marques de composants de PC, afin de pouvoir présenter des configurations assemblées sans produit no name et surtout tous compatibles entre eux. Les heureuses élues sont Be Quiet ! (dont on a testé une Straight Power 680 W), Kingston (produits en cours de test !) et Western Digital (dont on a testé un disque dur ultra rapide).

Afin de permettre aux gens de s'y retrouver, le taïwanais s'est également associé à Elexence, une société spécialisée dans la gestion de configurations de PC. Tous ensemble, ils viennent de lancer le site Alliance Des Marques. En 4 étapes simples, on peut bâtir le PC de ces rêves.

  • Première Étape : Choisissez votre style (4 types de configurations sont disponibles)
  • Seconde Étape : Choisissez votre personnalisation (3 niveaux de personnalisation)
  • Troisième Étape : Choisissez la machine de vos rêves (vous avez la possibilité entre 32 configurations)
  • Quatrième Étape : Ajustez la machine selon vos désirs

Et 1, 2 et 3 étapes

Et 4 : une config de gamer !
On voit donc que l'outil a pour but de guider l'utilisateur, sans le brider. Un utilisateur novice pourra faire confiance aux configurations proposées, et les autres pourront aller loin dans le choix des composants.

Parmi les 4 styles proposés, il y a bien évidemment des machines orientées gaming, et c'est celles qui nous intéressent le plus. On aura l'occasion d'en parler plus longuement dans nos colonnes. On pourra vérifier l'homogénéité et la performances des composants choisis.
par Xpierrot Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !