ZeDen.net

 
 
Club3D, société hollandaise spécialisée dans les équipements d'affichage vidéo pour PC, présente un adaptateur DisplayPort 1.4 vers HDMI 4k120Hz. Le but de cet adaptateur est d'utiliser un écran dépourvu de prise DisplayPort avec une source DisplayPort sans pour autant sacrifier le nombre d'images par secondes affichées.
L'adaptateur Club 3D CAC-1085 est la solution parfaite pour se connecter à n'importe quel écran compatible HDMI 4K120Hz. Grâce à sa technologie de compression vidéo DP1.4 DSC, cet adaptateur est capable de convertir des signaux vidéo DP1.4 en HDMI 2.1. Il est capable de créer des mouvements et des couleurs réalistes grâce à sa compatibilité avec le HDR pour offrir aux utilisateurs l'expérience visuelle ultime. L'adaptateur est alimenté via un câble USB de type C vers USB de type A.



Cet adaptateur Club 3D CAC-1085 sera disponible à partir de fin juin chez le constructeur. Le tarif n'est pas encore communiqué.
par chtitoy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !