ZeDen.net

 
 
Razer a récemment entrepris d'ajouter deux nouveaux casques orientés gaming dans ses colonnes : l'on parle ici des futurs Tiamat 7.1 V2 et 2.2 V2. On l'aura deviné, ces produits se placent directement comme les héritiers des Tiamat 7.1 et Tiamat 2.2 premiers du nom. Pour la première référence, le fabricant promet que son casque pourra créer un paysage sonore immersif pour une expérience de jeu plus poussée. Pour la seconde, il parle de donner aux joueurs un maximum d’impact au niveau des basses avec un son clair et précis.


Razer Tiamat 7.1 V2

Le Razer Tiamat 7.1 V2 est donc un casque analogique qui propose un « véritable son 7.1 ». Pour arriver à ce résultat, Razer a placé pas moins de dix haut-parleurs dans ce modèle, cinq par écouteur. En effet, chaque écouteur contient un « caisson de basse » de 40 mm, des haut-parleurs de 30 mm en façade et au centre, et des haut-parleurs surround latéraux et arrières de 20 mm. Un micro accompagne évidemment le casque. Non amovible, ce dernier pourra se ranger à côté de l'écouteur lorsqu'il n'est pas utilisé.

De plus, un tout nouveau dispositif de commande audio est inclus avec ce casque de la marque aux trois serpents. Il permettra, entre autres, de contrôler le volume de chaque canal audio et de basculer entre un vrai son surround en 7.1 et un son stéréo 2.0. Ce boitier de commande dispose également d’un système d’intercommunication, permettant aux joueurs avec des enceintes sur leur ordinateur de basculer facilement entre leurs haut-parleurs externes et leur Razer Tiamat 7.1 V2 en pressant simplement un bouton.

Enfin, le Razer Tiamat 7.1 V2 est compatible uniquement PC et Mac, et se voit par conséquent offrir la fonction Chroma qui pourra être utilisée pour personnaliser les LEDs de 16,8 millions de couleurs sur ce casque via Synapse, le logiciel de la marque.

Razer Tiamat 2.2 V2

Le Razer Tiamat 2.2 V2 transmet quant à lui un son stéréo, mais ce n'est pas tout. Il propose en exclusivité deux caissons de basses supplémentaires de 50 mm par écouteur. Il est, à l'instar de la version 7.1, équipé d'un microphone ajustable. Cette référence-ci a aussi sa propre télécommande intégrée, bien que moins imposante que celle entrevue juste avant. Pour terminer, il est compatible multiplateformes, que ce soit PC, Mac, ou encore console et mobile.

Bonne nouvelle, le Razer Tiamat 7.1 V2 et le Razer Tiamat 2.2 V2 sont déjà disponibles sur le Razerstore et chez les grands revendeurs partout dans le monde pour respectivement 239,99 et 139,99 euros.
par Shadoy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !