ZeDen.net

 
 
Phanteks, dont on avait testé le récent P400s au format ATX, revient cette fois avec 2 boitiers ITX de la série Shift, avec le Shift tout court et le Shift X. Cela se voit immédiatement sur les photos, ce sont des boitiers tout en long, doté d'un design moderne et réussi.

Ils sont destinés à être placés soit verticalement, soit horizontalement, comme la vidéo ci-dessous le présente :



La différence entre les 2 Shift se situe au niveau de la longueur : 47 cm pour le petit, et 65 cm pour le grand, largeurs et profondeurs étant identiques à 174 et 270 mm respectivement.



L’aménagement intérieur est globalement similaire, mais bien évidemment, il y a quelques ajouts pour le Shift X, qui propose notamment un cache alim. Les 2 permettent également d'embarquer du watercooling, avec un support d'un radiateur de 280 mm possible dans le Shift X



On peut le voir sur les photos, le boitier se défait complètement afin de permettre un montage aisé de la configuration.

Du coté des spécifications plus globales on a :
  • Carte mère : ITX
  • Alimentation : SFX / SFX-L
  • 2 parois en verre trempé
  • Montage vertical de la carte graphique (câble riser PCI-e x16 inclus dans le bundle)
  • Compatible Watercooling
Le EVOLV Shift et le Shift X seront disponibles en 2 couleurs, à savoir noir ou anthracite. Le plus petit sera proposé à prix de 109,90 €, tandis que son grand frère sera quant à lui vendu 159,90, mais tout deux sont protégés par une garantie de 5 ans. On les attend de pied ferme en France pour la mi-Septembre !
par Xpierrot Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !