ZeDen.net

 
 
Le 27 juillet 2017, l'entreprise Allemande Roccat, a annoncé son nouveau casque, le Khan Pro, à l’occasion de la Chinajoy Expo 2017 à Shanghai.

Si l’apparence visuelle est habituelle pour un casque gaming, c'est à dire avec le micro-perche et les coussinets de cuir ; c'est bel est bien à l'intérieur que la différence est présente avec une certification Hi-Res-Audio, uniquement distribuée aux meilleurs équipements audio disponibles sur le marché.

Les performances sont donc au rendez-vous avec une gamme de fréquence comprise entre 20 Hz et 40 kHz, des basses profondes, des mediums riches et des aigus clairs (du moins selon Roccat) qui permet donc une meilleure immersion en jeu et, du coup, une meilleure efficacité. Ce dernier se voit aussi équipé d'un microphone « Real-Voice » pour discuter avec vos amis. Il offre une fréquence de 100 Hz à 10 kHz permettant une communication très naturelle, sans déformer votre voix.

Evidemment, tout cet équipement doit-être porté pour être utilisé. C'est pourquoi le Khan Pro possède des coussinets à mémoire de forme afin de s'adapter à toutes les morphologies et toutes les formes de crânes pour prolonger son utilisation lors de sessions de jeu.

Roccat annonce une disponibilité en France avec deux coloris (noir ou blanc) à partir du 4ème trimestre 2017 au prix public conseillé de 99,99 €, ce qui est un très bon prix. Il deviendra alors le concurrent direct du HyperX Cloud de Kingston !
par Neccryde Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !