ZeDen.net

 
 
C’est à l’occasion du 50è anniversaire d'AMD que Gigabyte annonce l’arrivée de sa toute nouvelle carte mère : la X470 AORUS Gaming 7 WIFI-50. Dotée des dernières innovations, cette carte mère est dédiée au socket AMD4 et dispose d'une plaque RGB faite spécialement pour cet anniversaire.

Pour les overclockers, elle est équipée d’un VRM numérique IR à 10 +2 phases avec chacune de ces phases pouvant gérer 40A, afin de repousser les limites des plus gros CPU. La carte mère se voit aussi attribuer un système de refroidissement mosfet qui est assuré par un radiateur à ailettes fines associé à un Caloduc Direct Touch. Elle propose également les technologies USB Type-C, ALC1220VB, DAC Sabre ESS9118, WIFI 802.11ac Wave2 et beaucoup d’autres, afin de satisfaire tous les utilisateurs les plus exigeants.

L’esthétique est assurée par le design propre à AORUS ainsi que le technologie RGB Fusion v2.0 multi-zone. Une plaque de renfort permettant, aussi, d’éviter les courbures du PCB est présente. Gravée pour l'occasion, elle sera la réelle différence avec les autres cartes de la gamme.

Pas de prix de date de disponibilité à ce jour.

par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !