ZeDen.net

 
 
Ça a été annoncé par Ubisoft, un nouvel arc narratif pour Ghost Recon : Wildlands est disponible depuis le 2 mai dernier.

Dans l'opération Oracle, les joueurs seront envoyés en mission pour sauver un ingénieur de la Skell Tech (société créant de technologie militaire comme le camouflage optique de Kozak) qui est retenu en otage par la milice locale, la Unidad. Cette mission de sauvetage, d’apparence classique et habituelle, va peu à peu mal tourner et prendre des proportions inattendues. À la suite de leur rencontre avec Cole D. Walker, personnage incarné pas le comédien Jon Bernthal  –  déjà vu dans The Walking Dead ou encore The Punisher  –  leader d’une unité de Ghosts en quête de vérité, les joueurs seront amenés à reconsidérer tout ce qu’ils savaient sur leurs ennemis et leurs amis et sur la frontière qui sépare les uns des autres.

Jouable en solo ou en coopération cet ajout gratuit contient deux missions complétant deux ans de contenu post-lancement du jeu, et fait suite à l'Année 2 qui avait introduit quatre mises à jour majeures du jeu, agrandissant ainsi considérablement l’univers de Ghost Recon.


par Blinky Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !