ZeDen.net

 
 
Gigabyte envoie du lourd, du très lourd ! En proposant un bundle carte mère + processeur dernier cri, le fabricant lance un set ultra performant et pré réglé. En effet, la Z390 Aorus Xtreme waterforce se voit équipée d'un CPU Intel Core i9-9900k cadencé à 5,1 GHz et refroidi via un waterblock très performant.

Le pack permet de tirer profit de toutes les capacités du monstre de puissance qu'est l’I9-9900k, lui même sélectionné à la main. Un atout non négligeable pour les overclocker notamment grâce à un bios pré-réglé et pré-testé par des ingénieurs, pour garantir une excellente stabilité.

Le monoblock de la carte mère couvre aussi bien le CPU que le PCH et les VRM pour assurer un refroidissement efficace. Un détecteur de fuite permet, lui aussi de conserver l’intégrité du matériel. La carte Z390 est aussi dotée des plusieurs technologies comme un éclairage multi zones RGB ou une multitude de sondes de températures.

Le bundle sera disponible très prochainement, mais le prix reste inconnu même si celui-ci devrait être assez onéreux.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !