ZeDen.net

 
 
FSP, un des principaux fabricants d’alimentation au monde, a annoncé la sortie de sa deuxième alimentation avec refroidissement liquide, la PTM+ 850W. Avec le succès de la PTM+ 1200W, la Hydro PTM+ 850 W permet aux utilisateurs de libérer les performances de leur PC tout en ayant un bloc d’alimentation frais et silencieux en même temps.
Jusqu'à 425 W, l'Hydro PTM+ 850 W propose un refroidissement passif donc totalement silencieux. De 425 W à 850 W, le ventilateur embarqué est mis en fonctionnement afin de maintenir le bloc d'alimentation au frais. Et lorsque cette Hydro PTM+ 850 W est insérée dans une boucle de refroidissement liquide, elle peut fournir jusqu'à 1000 W.

Sa solution de refroidissement unique et sa conception avancée (module DC-DC) permettent d’atteindre un rendement inégalé de 92 %. Les connecteurs pour le refroidissement liquides sont en filetage G1/4” / 12mm pour les tuyaux souples et rigides. La solution de refroidissement liquide utilisée a été développée par Bitspower, un des grands noms du watercooling.



FSP propose une vidéo de présentation de son bloc. J'ai malgré tout des doutes sur le fait qu'une alimentation, aussi novatrice soit-elle, fasse de nous le meilleur joueur du monde.



L'alimentation FSP Hydro PTM+ 850W est d'ores et déjà disponible sur le site de FSP au tarif de 399 €.
par chtitoy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !