ZeDen.net

 
 
Après avoir dévoilé sa gamme Aorus X299 Gaming, Gigabyte nous présente désormais une nouvelle carte mère format Mini-ITX : la AN350N-Gaming WIFI. La première chose qu'elle met en avant est sa compatibilité avec le ventirad Wraith Max fourni avec les processeurs R7 1700X et 1800X. Vous l'aurez donc deviné, cette carte mère propose un socket B350 de chez AMD.





Pour s'assurer que ce ventirad plutôt imposant ne vienne pas encombrer les emplacements pour la RAM, la marque a dû opter pour un agencement particulier pour disposer de plus d'espace entre les slots DIMMs et le socket. De plus, la carte mère est embellie de moult avantages tels que la technologie Smart Fan 5 qui, comme son nom l'indique, propose une gestion avancée pour les ventilateurs PWM.

Ensuite, on l'aura deviné à la référence, la AB350N-Gaming WIFI embarque une carte wifi avec un module censé être 3 fois plus rapide qu'une norme 802.11n. Enfin, on ne peut plus s'en passer sur les modèles dits « gaming » : du RGB. Mais celui-ci a l'avantage de pouvoir se synchroniser avec le ventirad Wraith Max afin de modifier l'éclairage en fonction de la température du CPU.

La carte mère n'est pas encore disponible à l'achat malheureusement, mais elle ne se fera sans doute pas attendre longtemps.
par Shadoy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !