ZeDen.net

 
 
Depuis l'ouverture de la bêta de Paragon, Epic Games a réussi à cumuler pas moins de 32 personnages pour son MOBA-TPS. Mais le studio ne cesse de travailler sur ce projet, la dernière mise à jour comme preuve. C'est une présentation de deux nouveaux personnages que l'on vous propose aujourd'hui, avec Wukong le roi des singes et l'agent (très) spécial Spectre.


Plein de ressources, ce primate est un personnage de type corps à corps maitrisant l'art du bâton, aussi bien en défense qu'en attaque. Avec de multiples facettes, il peut modifier la taille de son bâton pour prendre le dessus sur la situation, et même créer un clone de lui-même afin d'infliger des dégâts de zone et leurrer ses ennemis.



Agissant dans l'ombre, Spectre est un éclaireur qui utilise des gadgets high-tech pour obtenir des renseignements et surclasser ses cibles. Il a été l'élève de Kallari (image ci-contre) et contrôle la partie à l'aide de son fusil sniper. Avec une capacité d'invisibilité pour lui et ses équipiers, les contre-attaques sont dévastatrices accumulé à sa balise pouvant détecter les ennemis à travers les murs. Vous l'aurez compris, la fourberie peut être un argument de choix lors de vos matchs.

par Blinky-6- Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !