ZeDen.net

 
 
Take One, Get Two
GIGABYTE lance une promotion réellement innovante, dénommée « Take One, Get Two ». Derrière ce nom se cache une offre « 2 pour le prix d'un » genre nouveau. Le constructeur vous offre effectivement une 2 eme carte, pour le prix d'une, mais il ne s'agit pas de 2 fois le même modèle, car quel en serait l’intérêt ? En fait, la société a bien compris que quand on achète une carte mère haut de gamme, on peut être énervé face aux choix d'intel de changer de socket régulièrement en rajoutant ou en enlevant quelques broches du socket pour le plaisir. Et pour y faire face, quoi de plus pratique que de pouvoir obtenir une 2eme carte mère, gratuitement, de la même gamme que celle déjà achetée ? L'idée du taïwanais est donc très simple : acheter une carte maintenant, recevoir une 2eme carte au goût du jour quand la première sera devenue obsolète !


Le vaisseau amiral de la gamme Z97
Bien sûr, il y a quelques restrictions : cela ne fonctionne qu'avec les dernières Z97X de la marque en édition Black  –  des cartes haut de gamme torturées 168 h en sortie de chaine de production  – et assez chères. Il n'y a donc que 3 modèles éligibles, notamment la Z97X Gaming G1 Wifi Bk testée dans nos colonnes et dont on ne disait que bien. Certes, elle vaut 400 euros, mais l'offre vous promet une carte équivalente d'ici à 3 ans, durée maximale de l'échange. On arrive donc à une économie substantielle, de l'ordre de 50 %, ce qui fait que d'un coup, investir dans une telle carte parait économiquement intelligent.

Pour connaitre toutes les modalités de cette offre très intéressante, direction le site officiel consacré à l'offre Take One Get Two ainsi que la FAQ. Et que ceux qui ont acheté de telles CM il y a quelques jours se rassurent, l'offre est valable jusqu'à 4 semaines après l'achat !
par Xpierrot Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !