ZeDen.net

 
 
Annoncée au mois d'août, la 15e mise à jour pour Warframe intitulée « Archwing », est disponible. Cette dernière permet aux joueurs de se déplacer à travers l’espace sans vaisseau spatial. Cette mise à jour s’accompagne de nombreux ajouts : de nouvelles armes, de nouvelles quêtes, de nouveaux ennemis, de nouveaux Syndicats (un nouveau système de réputation), l’apparition d’une nouvelle Warframe etc.

Le descriptif complet de cette mise à jour se trouve (en français) dans la suite de la nouvelle.

ARCHWING
Prenez l'action remplie d'énergie et de combat acrobatique dans les profondeurs de l'espace dans la nouveau mode de jeu qui envoie enfin nos ninjas de l'espace, dans l'espace ! Les ailes Archwing permettent aux joueurs de s’affronter sans vaisseau et contiennent de nouvelles armes et compétences à déployer contre l’ennemi.

NOUVELLES QUÊTES
Approfondissez l'histoire de l'univers Warframe. Obtenez la nouvelle technologie Archwing ainsi que la nouvelle Warframe en complétant un ensemble de missions interdépendantes !

NOUVEAU SYSTÈME DE RÉPUTATION
Représentez l’un des six syndicats de Warframe afin d’obtenir bonus et des alertes spécifiques à votre syndicat ! Portez le sceau de votre syndicat lors des missions afin de proclamer votre loyauté.

NOUVEAU WARFRAME
Apportez honneur à la galaxie avec une Warframe magique dont le chapeau dispose de pouvoirs exceptionnels notamment celui d’envoyer la cible dans une autre dimension.

NOUVELLES ARMES
HALIKAR - Ce macis Grineer équipé d'un jet revient toujours à son propriétaire.
OPTICOR - Une fois chargé, ce canon laser Corpus distribue une rafale dévastatrice d'énergie lumineuse.

NOUVEL ENSEMBLE DE NIVEAU
Les planètes glacées Corpus ont maintenant été ajoutées à Europa !

NOUVELLES CUSTOMISATION
Ornez votre Warframe de nouveaux tatouages Sigils. Personnalisez votre Archwing en couleurs. Donnez à votre Soma un nouveau look avec le nouveau skin « Huntsman »

NOUVEAUX ENNEMIS
Des nouveaux types d’ennemis équipés pour le combat spatial offrent des nouveaux défis ! Les Grineers ont également une nouvelle recrue qui peut prendre contrôle de votre Kubrow !
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !