ZeDen.net

 
 

Mise en place

La mise en place est instinctive, et de toute façon, nous n'avons pas trouvé de notice dans notre exemplaire. Sur le principe, il faut donc commencer par brancher les 4 câbles USB aux connecteurs du chargeur. Ensuite, on vient placer le couvercle par-dessus. On appuie un peu pour que le verrouillage se face, et c'est tout !


Le montage, vraiment très simple

L'assemblage n'a pris que quelques instants. On peut alors dès à présent mettre ses appareils à charger.

A l'usage

Le bilan que l'on peut faire après quelques jours d'utilisation est le suivant. On a réussi à mettre en charge l'ensemble des appareils qu'on avait à notre disposition. Notre tablette Samsung, malgré son épaisse coque de protection, arrive tout à fait à rentrer dans l'espace de 3 cm situé entre les tiges. Les smartphones seront dans la majorité des cas à coucher sur la tranche ; on peut aussi les placer verticalement, mais avec le connecteur de charge placé vers le haut. Même notre chargeur de batterie de reflex a réussi à se faire une petite place sur le ZenTree !


En charge !

On peut avoir confiance dans cette station de charge : la base est bien stable et de dimensions assez généreuses pour qu'on puisse facilement lui confier plusieurs appareils, le revêtement en silicone est vraiment efficace. L'ensemble finira inévitablement par prendre la poussière, mais comme cela peut se nettoyer, ce n'est pas vraiment un problème.

Page Précédente Page précédente - Page suivante - Conclusion Page suivante
par Xpierrot Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Spécifications :
  • Dimensions (l)x(w)x(h) (mm) : 224 x 159 x 95
  • Puissance consommée en veille : 0,04 W
  • Puissance maximale : 3 A par port (QC 3.0 & USB-PD modes)
  • Nombre de ports USB : 4 (2 x USB, 1 x USB-C, 1x USB-PD)
  • Puissance max combinée : 60 W
  • Poids : 590 g
  • Prix : 49,99 euros.