ZeDen.net

 
 
Gelid solutions est une sociétée basée à Hong Kong qui s'est spécialisé dans la fabrication de différents composants informatiques, dont des boitiers, des accessoires comme des lampes pour bureaux, mais surtout principalement des solutions de refroidissement. Et c'est justement un tout nouveau ventilateur, le Gelid Lyra 140 mm, qui est annoncé aujourd'hui par l'entreprise.

Le nouveau ventilateur LYRA de 140 mm est équipé de 8 coeurs de lumières ARGB disposés sur le pourtour du ventilateur ainsi que de 16 Leds indépendantes pour personnaliser son éclairage comme souhaité. Les ventilateurs sont équipés de double roulements à billes qui améliorent la mécanique des ventilateurs pour offrir davantage de longévité. Les nouvelles pales sont optimisées avec un meilleur profil de flux d'air pour apporter un meilleur refroidissement.



Le PWM (Pulse Width Module) IC, qui est une partie critique du ventilateur, est améliorée pour ne faire aucun bruit de cliquetis. Par ailleurs, le PWM IC permet de régler de façon intelligente la vitesse des ventilateurs de 750 RPM jusqu'à 1600 RPM. Malgré cette augmentation de vitesse, le ventilateur reste silencieux. Par ailleurs, le ventilateur est équipé de câbles ARGB avec un adaptateur de prise mâle pour pouvoir connecter plusieurs ventilateurs à la fois.

Les nouveaux ventilateurs de la gamme Lyra sont garantis 3 ans par le constructeur.

Ils sont disponible dès maintenant au prix de 14,99 euros.
par Yinshy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !