ZeDen.net

 
 
Les souris Mad Catz ont su marquer l’esprit des joueurs tant par leurs designs originaux que par leurs performances. De retour sur le marché français, Mad Catz propose une toute nouvelle génération de souris R.A.T. Fort d’un accueil très positif pour la R.A.T. 4+ et la R.A.T. 8+, la marque prouve à nouveau son expertise avec une nouvelle souris, la R.A.T. Pro X3, profitant d’une technologie inédite et repoussant les limites de la personnalisation.



Championne de l’adaptabilité, tous les éléments de la Pro X3 peuvent être modifiés et ajustés pour convenir à toutes les mains et obtenir ainsi un confort de jeu optimal. Une préhension parfaite est assurée par le réglage en longueur, hauteur et angle des différents éléments de la souris, dont trois repose-poignets, deux repose-pouces et trois repose-auriculaires interchangeables pour un total de 2700 configurations physiques différentes.

Le niveau de personnalisation ne s’arrête toutefois pas à la morphologie de la souris, sa conception modulaire s’étend également à ses composants. Vous serez ainsi en mesure de choisir entre des pieds en céramique ou en Téflon pour le comportement de glisse, de modifier la molette de défilement, sa tension ou sa vitesse, et même de changer d’un simple geste le capteur optique pour répondre à tous vos besoins.

Au-delà de la dimension physique, le paramétrage logiciel à travers l’interface F.L.U.X. vous permet de contrôler la vitesse, le taux de rafraîchissement USB et les macros les plus complexes. La R.A.T. Pro X3 embarque une mémoire intégrée pouvant accueillir jusqu’à dix profils utilisateurs sans nécessiter l’installation d’un pilote.

Mad Catz propose une molette de défilement unique au monde pour la R.A.T. Pro X3. Ce nouveau système s’appuie sur un encodeur optique pour autoriser la mollette à pivoter latéralement offrant ainsi un axe analogique supplémentaire.

la R.A.T. Pro X3 a été conçue pour des performances optimales avec son capteur optique Pixart PMW 3389 16 000 DPI supportant une vitesse de 400 pouces par seconde et une accélération de 50G. Son châssis en alliage de magnésium, ses vis en titane et ses reposes-doigts en fibre de carbone garantissent une longue durée de vie encore renforcée par les interrupteurs OMRON résistants à 50 millions de clics. Le soin porté au choix des textures autorise non seulement une prise en main fluide mais conserve également la main sèche, grâce à un revêtement hydrophobe.

Pour en savoir plus à propos de cette souris, vous pouvez consulter la fiche produit sur le site du fabricant via ce lien. Elle est proposée à la vente à un prix qui va lui aussi encore plus loin de 219,99 euros chez les revendeurs habituels.
par PurpleRock Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !