ZeDen.net

 
 
16 novembre 2019, 10h34 Icone NZXT

NZXT se lance dans l’audio

NZXT nous propose généralement beaucoup de boitiers ou des produits de refroidissement. Cette fois-ci, le constructeur innove et ajoute une gamme de produits audio pour son public gamer. C’est donc 3 équipements qui ont été développés : le casque filaire AER avec certification Hi-Res, la plate-forme de casque STND et la station de contrôle audio MXER.

Le casque AER est un casque filaire très léger au design minimaliste et existant en deux coloris : le noir et le blanc. Il se décline aussi en deux versions, l’AER fournit un son audio fermé et des basses puissantes et l’AER OPEN qui amplifie le son médium et le son naturel. Il dispose de pilotes certifiés Hi-Res audio, pour une qualité de son sans faille. Il est aussi très modulaire car les câbles et le micro peuvent être fixés à gauche ou à droite. Son câble de 1,8 m de long permet une aisance de placement pour ne pas être gêné par celui-ci. Grâce à la connexion USB, le logiciel intégré vous permet d’accès à un son Nahimic 7.1 Surround réglable directement dans NZXT CAM.

Le support de casque STND dispose d’un châssis en acier de haute qualité qui accueillera votre casque AER ainsi que le MXER. Une fois l’ensemble connecté, le simple fait de poser le casque sur le STND basculera le son vers vos enceintes. Il est lui aussi disponible en noir ou blanc.

LE MXER est une station de commande audio qui s’intègrera directement sur le STND et vous permettra, en autre, de bénéficier d’un mélangeur de voix avec un fader de qualité studio. Il se connectera aussi via USB pour un son surround 7.1. Il est équipe d’un Wolfson DAC pour une précision sonore optimal.

Tous ces produits bénéficient d’une garantie de deux ans et sont disponibles au prix de :
  • Les casques AER : 129,99 euros
  • Le support STND : 39,99 euros
  • Le MXER : 99,99 euros

par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !