ZeDen.net

 
 
Comme nous l'avons annoncé à la fin de notre article sur les cartes graphiques AORUS GeForce RTX 2080 , les AORUS WATERFORCE GeForce Séries RTX 20 XTREME nous arrivent tous droit du grand catalogue de Gigabyte. Elles bénéficient des mêmes technologies que les versions par refroidissement par air, mais grâce au watercooling, ses GPU gagnent en puissance d'overclocking et un refroidissement plus puissant. Il existe donc 4 déclinaisons :
  • AORUS GeForce RTX 2080 Ti XTREME WATERFORCE 11G
  • AORUS GeForce RTX 2080 Ti XTREME WATERFORCE WB 11G
  • AORUS GeForce RTX 2080 XTREME WATERFORCE 8G
  • AORUS GeForce RTX 2080 XTREME WATERFORCE WB 8G
Les WATERFORCE proposent, elles aussi, un éclairage RGB personnalisable avec de nombreux effets lumineux, une connectique vidéo ultra-complète à 7 connecteurs, une plaque arrière métallisée, un PCB anti-poussières résistant aux moisissures et des composants Ultra-Durable. Elles sont encore plus silencieuses et performantes tout en offrant un design qui saura embellir votre configuration.



Le refroidissement sera performant notamment grâce à une large base en cuivre qui couvrira aussi bien les puces GPU, les VRAM et MOSFET. Une pompe compacte et très puissante est alliée à des tubes FEP et à un radiateur de 240 mm équipé de 2 ventilateurs haut de gamme RGB. Des effets lumineux apparaîtront aussi bien sur la façade avant, que sur les côtés et l’arrière de la carte. Le logiciel AORUS Engine permettra de gérer individuellement différents styles lumineux pour un haut niveau de personnalisation.

Nous n'avons à ce jour aucune information sur la date de sortie ni le tarif, néanmoins, les cartes bénéficieront d'une garantie 4 ans.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !