ZeDen.net

 
 
Razer, le spécialiste des périphériques gaming annonce la sortie de son tout premier routeur WiFi, le Sila. Celui-ci a été spécifiquement conçu pour le gaming et faciliter l’accès au réseau sans à avoir faire passer des câbles RJ45 à travers toute la maison. Bien sûr, il n'est pas limité uniquement aux jeux vidéo, mais reste quand même optimisé pour cette pratique.

Le Sila bénéficie de plusieurs technologies comme le moteur Razer FasTrack qui permet de gérer votre bande passante vous même ou en mode gaming en automatique. Grâce à la technologie DFS ZeroWait à plusieurs canaux, le Razer Sila détecte les meilleurs canaux et vous branche automatiquement dessus. Razer a poussé les limites du routeur WiFi encore plus loin en y incorporant un système de maillage hybride, il est capable de communiquer avec d'autres Sila afin de couvrir au maximum votre réseau tout en offrant le maximum de débit sur 558 m². Le tout est contrôlé par une application mobile pour gérer à distance tous vos appareils connectés.



Côté interface il dispose de :
  • 4 ports Gigabit Ethernet (1 x WAN, 3 x LAN)
  • 1 port USB 2.0
  • 1 port USB 3.0
Nous noterons aussi la sobriété du Sila par sa couleur discrète noire en mesh et son faible encombrement.

Le routeur sera disponible le 3 octobre 2018 au prix de 299,99 euros.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !