ZeDen.net

 
 
Avant le lancement officiel de Tom Clancy's The Division pour le 8 mars prochain, et suite au succès de la bêta fermée, Ubisoft invite tous les joueurs à (re)découvrir le titre dans une bêta ouverte sur PC, PS4 et Xbox One. Cette bêta aura pour but de tester plus profondément les systèmes du jeu et de rassembler certains retours de joueur, afin d’assurer la meilleure expérience de jeu.

La bêta se déroulera du 19 au 21 février sur PC et consoles, avec un petit favoritisme pour les possesseurs de Xbox One qui bénéficieront d’un accès exclusif 24 heures avant, soit dès le 18 février. Mais qu'il y-a-t-il à faire dans un New York enneigé, dévasté par une pandémie ? En plus du contenu disponible de la bêta fermée, la bêta ouverte inclura une toute nouvelle mission. Ubisoft rajoute que chaque participant de cette dernière phase de test recevra, directement dans le jeu, une récompense spéciale qui se débloquera à sa sortie. Le contenu pourra être téléchargé en amont à partir du 16 février. N'hésitez pas à visiter le site officiel pour de plus amples informations.



par Blinky-6- Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !