ZeDen.net

 
 
Il était convenu de longue date que Tom Clancy's The Division soit enrichi de deux mises à jour gratuites les mois suivants la sortie du titre. C'est chose faite puisque la deuxième mise à jour intitulée « Conflit » est disponible depuis le 24 mai.

Vous vous dites que le contenu sera moindre en vue de la gratuité de cette mise à jour, mais que nenni ! Les ajouts sont conséquents, avec :
  • L'incursion Ciel Pur : Transporté à Columbus Circle, vous devrez affronter les terribles Rikers qui ont pris le contrôle total de l’espace aérien de Manhattan. En faisant équipe, reprenez la zone et sécurisez l’acheminement des ravitaillements.
  • Des missions Recherche et Destruction: une fois toutes les missions additionnelles et rencontres effectuées dans une zone donnée, ces missions vous mènent vers d’autres groupes d’ennemis localisés sur la carte.
  • Cibles Prioritaires: Après avoir complété les missions Recherche et Destruction, vous obtenez des renseignements précieux pour traquer de nouveaux leaders ennemis dans tout Manhattan.
D'autres nouveautés notables de cette mise à jour pourraient bien augmenter la tension entre joueurs, car vous aurez dorénavant la possibilité de saboter une extraction en coupant la corde, et ainsi tenter de remporter les sacs de butins. Tout ça n’est pas sans risque puisque vous deviendrez donc des agents renégats. Il y a aussi des coffres scellés pouvant être lâchés dans la Dark Zone par des ennemis nommés. Ces caisses contiennent des butins mystères qui peuvent être des équipements, des technologies de la Division ou des fonds de la Dark Zone. Avec tout ceci, vous ferez le plein de récompenses exclusives et ainsi que des éléments de personnalisation de personnage. Par chance, les réserves des joueurs sont désormais disponibles depuis tous les points de contrôles de la Dark Zone. De nouveaux kits de matériel font également leur apparition, à essayer, et maitriser afin qu'ils s'adaptent au mieux à votre style de jeu.

Ubisoft arrive à maintenir la barre haute et compte près de 9.5 millions d’utilisateurs enregistrés à ce jour. L'attente du premier DLC ne sera donc pas dure.


par Blinky-6- Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !