ZeDen.net

 
 
Ubisoft vient d'annoncer l'arrivée aujourd'hui sur Xbox One et PC  – et le 20 décembre sur PlayStation 4 – de « Survie », la deuxième extension de Tom Clancy's The Division. Cette extension payante (incluse dans le pass saisonnier) proposera un mode de jeu placera le joueur en pleine tempête de neige, après que son hélicoptère se soit crashé. Là, il devra survivre aux conditions qui l’entourent, en cherchant des vêtements chauds, de la nourriture, de quoi boire et des médicaments. Seulement voilà, il ne sera pas seul dans les environs puisque de nouveaux ennemis, baptisés les Chasseurs, seront également dans les parages, avec 23 autres joueurs cherchant également à s’en sortir. Ce mode de jeu sera jouable en PvP ou en PvE.

Initialement prévue pour octobre, puis repoussée par le développement de la mise à jour 1.4, cette mise à jour arrive couplée avec la mise à jour 1.5 de Tom Clancy's The Division.

par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !