ZeDen.net

 
 
Évènement : Electronic Entertainment Expo (E3) 2016
Pendant sa conférence E3, Ubisoft n'a pas oublié ses titres déjà sortis comme Tom Clancy's The Division. L'éditeur a annoncé le support du jeu et notamment la sortie de la première des trois extension payantes du jeu intitulée « Souterrain ». Cette dernière sera d’abord disponible sur Xbox One et PC le 28 juin prochain, avant une sortie sur PlayStation 4 le 2 août.

Dans cette extension, les Agents doivent affronter la menace qui ravage les souterrains de New York. Les joueurs pourchassent de dangereux ennemis à travers un labyrinthe de tunnels sans fin. Ce DLC comprend l'incursion « Nid du Dragon » prend place dans le quartier de Hell’s Kitchen (les nettoyeurs ont redoublé d’efforts pour détruire le virus, semant le désordre dans la ville ; et il faudra les arrêter avant qu’ils ne parviennent à atteindre la Base d’Opérations) et le mode souterrain (les joueurs explorent des zones générées aléatoirement au sein des tunnels et des égouts de la ville pour chasser les ennemi).
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !