ZeDen.net

 
 
Décidément, Tom Clancy's The Division n'arrêtera pas de faire parler de lui d'ici peu, et c'est au tour des extensions prévues pour le titre, dont Ubisoft publie une nouvelle vidéo, d'être résumées.

En tant que jeu de rôle en monde ouvert, le jeu est pensé pour évoluer et proposer sans cesse de nouvelles expériences aux joueurs, Ubisoft Massive travaillera donc tout au long de l'année afin de proposer du contenu quotidien, et hebdomadaire, ainsi que des événements spécifiques à la Dark Zone. Toute cette élaboration aura pour but de maintenir le joueur en haleine à l'aide de deux mises à jour gratuites (en avril et en mai), et trois extensions, cette fois-ci payantes et comprises dans le passe saisonnier.


En avril donc, la mise à jour Incursions inclura une nouvelle mission développée spécialement pour le mode coopératif. Les équipes pourront tester leurs capacités face à des ennemis apparemment invincibles, et gagner des armes et de l’équipement de haut niveau. Cette mise à jour ajoutera aussi l’une des caractéristiques les plus réclamées par la communauté, la vente d'objet : les joueurs d’un même groupe pourront ainsi échanger les équipements collectés lors de leurs sessions.
La deuxième mise à jour disponible en mai, ajoutera de nouvelles caractéristiques à la Dark Zone, ainsi qu’une nouvelle chevauchée au cœur de l’emblématique place Columbus Circle. Un rajout basé sur de l'affrontement joueur contre joueur puisqu'elle a été nommée : Conflit

Quant aux trois extensions, elles seront disponibles les unes après les autres, de juin 2016 jusqu'à l'hiver prochain.
  • La première, Souterrains, permettra d’explorer jusqu'à quatre joueurs les sous-sols de New York, dans lesquels il sera question de pourchasser des ennemis mortels à travers un labyrinthe de tunnels sans fin.
  • Survie, la deuxième extension, mettra au défi les joueurs de survivre le plus longtemps possible dans un environnement particulièrement hostile. La collecte des ressources de première nécessité sera ici primordiale.
  • Et finalement, l'extension Last stand, révèle une nouvelle menace à laquelle les joueurs et leur brigade devront faire face, en se défendant contre un ennemi impitoyable.


par Blinky-6- Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !