ZeDen.net

 
 
Square Enix et Io Interactive viennent d'annoncer les détails sur la bêta du prochain Hitman, qui est un reboot de la série. Cette bêta, qui est en fait le prologue du jeu, vous place dans la peau de Agent 47 dans sa toute première mission pour l’International Contract Agency, 20 ans avant la mission « Paris ». Se déroulant dans les bâtiments d’entrainement secrets de l’ICA, le Prologue marque un virage majeur dans la vie de l’Agent 47 – sa rencontre avec l’ICA et sa toute première rencontre avec son futur officier traitant, Diana Burnwood. Le prologue dispose également de deux entraînements libres, initiant les joueurs aux fonctionnalités et aux mécaniques du prochain HITMAN.

L’unique moyen d’accéder à la bêta du jeu est de commander l’édition numérique (dans ses trois versions, l'expérience complète, le pack introduction ou l’édition Collector) sur PlayStation 4 via le PSN ou sur PC via Steam. La bêta PS4 débutera le 12 février prochain à 11h00 et se terminera le 15 février à la même heure. La version PC de la bêta, quant à elle, débutera le 19 février prochain à 11h00 et se terminera le 22 février à 11h00. Sachez enfin que les précommandes incluront également le pack classique Requiem, contenant des objets in-game inspirés d'Hitman 4 : Blood Money dont le costume blanc immaculé Requiem Legacy, la chemise, la cravate et les gants Blood Money, le pistolet ICA-19 à silencieux chromé ainsi que le canard en plastique blanc explosif.

Le jeu sera disponible le 11 mars 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !