ZeDen.net

 
 
Ubisoft a annoncé que Tom Clancy's The Division est devenu le titre le plus vendu de l’histoire de la société lors des premières 24 heures. Une bonne nouvelle au moment où l'éditeur français est sous le coup d'une OPA hostile de Vivendi (Bolloré).

David Polfeldt, Directeur Général d'Ubisoft Massive indique : « Nous sommes ravis de la sortie de The Division qui établit un nouveau record. The Division représente tout ce qu'Ubisoft a de mieux à offrir, grâce aux équipes de Massive et des studios associés qui ont travaillé main dans la main en utilisant leurs meilleurs talents pour créer un nouveau jeu extrêmement innovant et fun. »


Ce record est basé sur le recensement des ventes en sorties de caisse, et sur une estimations internes des ventes digitales de Tom Clancy's The Division, sur tous supports au 9 Mars 2016. Avec ce nouveau succès, Ubisoft détient désormais trois des quatre meilleurs lancements de nouvelles marques de jeux vidéo de l’histoire, à savoir Destiny, The Division, Watch Dogs et Assassin’s Creed.

Pour le co-fondateur et PDG d’Ubisoft, Yves Guillemot : « Le lancement de The Division est une incroyable réussite pour Ubisoft et démontre notre capacité unique à créer des nouvelles marques fantastiques et les transformer en blockbuster du divertissement. C’est une journée mémorable pour Ubisoft, mais surtout, il marque le début d’une grande aventure pour les millions de joueurs qui vont parcourir le monde de The Division, et nous sommes confiants dans le fait qu’ils vont l’adorer. »
par Blinky-6- Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !