ZeDen.net

 
 
Ubisoft a recensé plus de 6.4 millions joueurs participant à la bêta ouverte de Tom Clancy's The Division. Ces chiffres font d’elle la plus importante bêta de l’industrie pour une nouvelle licence sur les consoles de cette génération.

En moyenne, les joueurs ont passé 4 heures et 52 minutes en jeu, plus d’un tiers de ce temps a été investi dans l’environnement unique et intense de la zone joueurs contre joueurs, la Dark Zone, avec plus de 2.5 millions de joueurs devenus renégats. Cette bêta a permis à Ubisoft de tester ses infrastructures en ligne, ainsi que les mises à jour et les changements apportés depuis la bêta fermée de janvier. C’était aussi l’occasion pour les joueurs d’essayer une nouvelle mission et de donner leurs impressions.


Avec une participation et un engagement battant tous les records, les développeurs se préparent pour la sortie officielle du jeu dans quelques semaines. Magnus Jansen, le directeur créatif déclare : « Nous souhaiterions remercier les millions de personnes qui ont participé à la bêta Ouverte de The Division. Nous espérons que tout le monde a apprécié le jeu, et nous sommes persuadés que cette bêta a renforcé l’impatience et l’excitation incroyables autour du jeu. Nous avons hâte que tout le monde découvre The Division au moment de sa sortie le 8 mars ».
par Blinky-6- Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !