ZeDen.net

 
 
Plutôt que de résultats de tests, on va plutôt parler de ressenti, car c'est une appréciation toute personnelle qui ressort au bout de quelques jours d'utilisation avec plusieurs souris :
  • Logitech MX Revolution
  • Logitech Laser MX 320 (bureautique)
  • Logitech G700s
  • ROCCAT kone[+]
L'Aorus Thunder P3 Extend en action
Que votre souris soit bas ou haut de gamme, qu'elle embarque des patins téflons XXL ou des patins classiques, elle se plaira sur cette surface. Les souris testées se sont en effet très bien comportées sur la surface en tissu de l'Aorus Thunder P3. Les déplacements sont fluides, précis et de plus — ce qui n'est pas toujours le cas avec des tapis rigides notamment — silencieux. La dessous garantit une stabilité parfaite, il n'y a donc rien à redire en jeu sur ce produit Aorus.

Considérant la taille de ce tapis, ce dernier ne sera pas utilisé qu'en jeu et vous accompagnera dans l'utilisation quotidienne de votre bureau. C'est ainsi que nous l'avons soumis à une série de tests de base pour voir la façon dont il réagissait. Ainsi, on peut tout à fait s'en servir comme support pour écrire au stylo bille sur une feuille de papier, par exemple. La surface — même si elle est douce et souple au toucher grâce aux micro-fibres — n'est pas trop molle : elle peut donc faire office de sous-main. En revanche, on se doute que le noir va, à la longue, attirer les poussières. Il faudra donc prendre le temps de le brosser pour le nettoyer.

Dernier point, le Thunder P3 n'est presque pas concerné par le souci des ondulations parfois présentes au déballage des tapis enroulés. Le coté gauche présente une seule vague, peu marquée et qui a de grandes chances de disparaître avec le temps. C'est sans doute lié à l'épaisseur du tapis de 3 mm, mais toujours est-il qu'il donne satisfaction dès l'ouverture de la boite.
Page précédente Page précédente - Installation Page suivante - Conclusion Page suivante
par Xpierrot Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !