ZeDen.net

 
 
Avec ses dimensions hors norme, l'installation demande à faire un peu de place sur son bureau. En fait, le tapis est carrément prévu pour y poser le clavier ainsi que d'autres équipements dessus. Notre installation contient les éléments suivants, qui ont tous été placés sur le Thunder P3 :
Et comme on peut le voir, les 3 périphériques tiennent sur le tapis sans problème, ils sont donc tous à la même hauteur, comme s'il n'y avait pas de tapis. Pas de souci de clavier bancal comme cela peut arriver avec les références de grande taille, qui ne sont pas XXXL pour autant.


Le tapis sur le bureau

Une fois posé sur le bureau, le revêtement antidérapant fait très bien son travail. En appuyant à 2 mains dessus, c'est impossible de le faire bouger. Il ne devrait pas glisser du bureau lors d'une partie mouvementée, ce qui est précisément le but de la face inférieure du tapis, surtout si en plus on pose son clavier dessus. La découpe située en haut du tapis révèle aussi son utilité : elle permet d'accueillir le pied de l'écran, même ceux de grandes dimensions. En effet, au plus profond de l'échancrure, celle-ci mesure 26,5 cm. Le support de notre 24 pouces Iiyama n'a ainsi eu aucun souci avec le Thunder. Et pour rester dans les dimensions, le tapis ne mesure «  que  » 98 cm de large, mais bel et bien 40 cm de haut. A noter que la boite, le constructeur indique que les dimensions réelles peuvent varier du aux tolérances de réalisation.

Page précédente Page précédente - Déballage Page suivante - Ressenti Page suivante
par Xpierrot Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !