ZeDen.net

 
 
Le MUVO mini tout en couleurs
La marque Creative, connue majoritairement pour son matériel audio-numérique, sort une enceinte sans-fil bluetooth nommée MUVO mini. Cette enceinte de taille réduite a été conçue pour les « baroudeurs », résistante à l'eau et à la poussière, avec une enveloppe adhérente facilitant la prise en main, elle est donc tout-terrain. Côté technique, dans des dimensions réduites de 190 mm de longueur, 37 mm de largeur et 59 mm de profondeur pour un poids de 288 g, le MUVO mini embarque 2 mini haut-parleurs de 3,3 cm avec un radiateur passif frontal surdimensionné conçu pour obtenir des basses amplifiées et performantes.


Cet appareil se recharge via micro USB, et sa batterie permet jusqu'à 10 h de diffusion. La technologie Bluetooth, associée au système NFC, lui permet de diffuser les contenus compatibles et sa fonction microphone autorise la réception d'appel à l'aide d'un seul bouton, une prise jack 3.5 mm lui confère une connectivité supplémentaire.

Le MUVO mini est disponible en noir, blanc, bleu ou rouge au prix de 69,99 €.
par Brenwald Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !