ZeDen.net

 
 

Les pads thermiques GP-ULTIMATE

La face avant
L’emballage des GP-ULTIMATE est assez simple, il s’agit d’une pochette cartonnée très plate avec des nuances de bleu. Sur la face avant, nous avons en haut le nom du fabricant suivi du nom du produit. En dessous, une petite liste avec les points forts du produit avec sur le côté un rond blanc contenant la taille de l’épaisseur en millimètre. Plus bas, nous retrouvons une ouverture où l’on peut voir le pad en question. Cette face se termine avec l’adresse du site de GELID.

La face arrière
La face arrière se compose du nom de la marque suivi des caractéristiques techniques du produit comme sa densité, ses dimensions... Il y a en dessous un graphique de performances suivi des composants utilisés pour comparatif afin de démontrer l’utilité des GP-ULTIMATE. Pour finir, nous retrouvons un code-barre et un QR nous menant au site de GELID.

Une fois ouvert, le packaging est très simple, car nous ne retrouvons que notre Pad thermique protégé par des films plastiques.


Le Pad déballé

La pâte thermique GP-EXTREME

La GP-EXTREME existe en plusieurs formats et comme nous avons 6 cartes graphiques à traiter, nous avons reçu une seringue de 3,5 g et un pot de 10 g. Les emballages gardent le même thème de couleur, à savoir le bleu pour le fond, ainsi que le vert et blanc pour les écritures.

L’avant
Pour l’emballage de la seringue, nous avons un blister avec sur la face avant, le nom du produit, de la marque ainsi que le poids du contenu (les 3,5 g de pâte). Ensuite nous avons les principaux points forts du produit avec un visuel de la seringue et ce qui semble être un embout en forme de spatule, ce qui serait une première. Viennent ensuite les mentions et notes de nos confrères ou des overclokers de renommée ayant déjà donné leur avis sur le produit.

L’arrière
L’arrière est composé du nom du produit et de la marque avec en dessous un paragraphe vantant les mérites du produit puis un graphique de comparaison entre la GP-EXTREME et d’autre pâte thermique. Pour finir, un message sur les précautions d’emplois et le code-barre du produit. L’ouverture du paquet se fera par le haut via les préouvertures de chaque côté.

Une fois déballé
Une fois ouvert le paquet, nous retrouvons notre seringue de 3,5 g avec le petit embout d’application. Celui-ci est à mettre comme le bouchon, et nous servira à mettre la pâte tout en l’étalant, ce qui est plutôt sympa et nous permettra d’essayer une autre méthode d’application que la croix ou les points.

Pour ce qui est de la version en pot de 10 g, l’emballage cubique reprend les mêmes informations que sur celles du blister, mais sur différentes faces. Seul le visuel chang,e de la seringue au pot bien évidemment. Il ne nous reste plus qu’à ouvrir la boite, suite à quoi, nous tombons sur le pot et sa spatule.


L’emballage du pot

Il n’y a pas grand-chose à dire sur le produit en lui-même, il s’agit tout simplement d’un petit pot blanc avec un couvercle vissable (donc ré-utilisable) avec un bandeau vert mentionnant le nom du produit. Moins commun, nous retrouvons une spatule pour l’application de celle-ci qui est, elle-même, aux couleurs de la marque avec son nom sur le manche.


Le pot et sa spatule

Passons à l’application.

Page précédente Page précédente - Introduction Page suivante - Application Page suivante
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Fiche technique :

  • Pads GP-ULTIMATE
    • Épaisseur : 0,5 mm et 1 mm
    • Dimension : 90 x 50 mm
    • Densité (g/cm3) : 3,2
    • Conductivité thermique : 15 W/mK
    • Couleur : grise
    • Prix : Version 0,5 mm : 4,80 euros / 1 mm : Version 6,35 euros
  • Pâte thermique GP-EXTREME
    • Format : 1 g, 3,5 g et 10 g
    • Couleur : grise
    • Conductivité thermique : 8,5 W/mK
    • Densité (g/cm3) : 3.73
    • Prix : Version 1 g : 2,5 euros / Version 3,5 g : 11 euros / Version 20 g : 20 euros