ZeDen.net

 
 
Toujours en quête de satisfaction pour ses joueurs, MSI, nous propose une nouvelle souris et un nouveau clavier orientés gaming : la Clutch GM50 et le Vigor GK60. Tous deux bénéficient du nouveau logiciel MSI Gaming Center afin de les personnaliser et vous rendre imbattable.

La souris Clutch GM50, pour droitier, est équipée d’un capteur optique PMW 3330 ultra précis et vous donne accès à une précision jusqu'à 7200 Dpi. Les boutons sont équipés de switch OMRON pour une durée de vie supérieure à 20 millions de clics. Son design est fin et très léger est destiné, lui aussi, à donner une grande précision sans délaisser le confort. Une bande de LED est installée à la base de la souris et est personnalisable via Mystic Light, pour une synchronisation avec les autres produits MSI compatibles.

Le clavier Gaming VIGOR GK60 dispose d’un châssis en aluminium pour un maintien et une robustesse sans faille. Le GK60 dispose de switch Cherry MX Red et offre ainsi une précision parfaite tout en offrant une longue durée de vie jusqu'à 50 millions de frappes. Les touches ZSQD sont en métal et sont donc facilement reconnaissables au toucher et évitent de se perdre une fois en pleine partie. Les LED peuvent être contrôlées sans aucun logiciel : les effets de cycle, la luminosité, la vitesse et la direction de l’éclairage sont gérés grâce aux raccourcis. Mais ce clavier est également compatible avec le logiciel Mystic Light. Le Vigor GK60 est un clavier extrêmement robuste avec une grande attention portée aux détails.

Tous deux seront disponibles mi-février au prix de :
  • Le souris Clutch GM50 : 64,90 euros
  • Le clavier Vigor GK60 : 119,90 euros
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !