ZeDen.net

 
 
Corsair nous annonce l’arrivée de sa nouvelle DDR4 DOMINATOR PLATINUM RGB, des modules mémoire de très haute performance. Notamment équipées d’un dissipateur thermique en aluminium refait à neuf, les puces mémoires ont été sélectionnées rigoureusement pour assurer d’excellentes performances et accompagnées de fréquences allant jusqu’à 4800 MHz. Les modules sont aussi, pour la première fois, dotés d’un éclairage RGB paramétrable individuellement.

Toujours soucieux de la qualité de leur produit, chaque module est doté d’un circuit imprimé à 10 couches personnalisé qui garantit la qualité et la stabilité de signal. Les puces mémoires sont testées pour garantir des temps de réponse rapides et des performances haute fréquence, avec des kits allant de 3 000 MHz à 4 800 MHz fournissant ainsi des possibilités d’overclocking sans limites. La technologie de refroidissement Dual-Path DHX brevetée par CORSAIR, quant à elle sera garante d’un refroidissement du module via le dissipateur thermique en aluminium anodisé et les couches de cuivre intégrées directement dans le circuit imprimé.

Les modules sont dotés de LEDs CAPELLIX ultra-lumineuses fixées directement dans un alliage de zinc moulé de la bande supérieure pour des effets toujours plus intenses. Ces LEDs sont plus lumineuses, consomment moins et sont plus durables que les LEDs traditionnelles et offrent donc une touche esthétique supérieure à celle du marché actuel, sans pour autant causer d’incidence sur les performances ou la température grâce à sa consommation d’énergie fortement réduite. Elles sont aussi paramétrables via le logiciel CORSAIR iCUE offrant un panel de couleurs et d’effet lumineux bien rempli. Ce même logiciel permet de personnaliser et de contrôler de manière performante les paramètres, ainsi que la surveillance du système et son suivi en temps réel des températures et des fréquences.

Les DDR4 DOMINATOR PLATINUM RGB sont déjà disponible et existe en plusieurs formats de deux, quatre et huit modules ainsi que le kit de mémoire à refroidissement le plus rapide du marché avec le kit 4 800 MHz, 2 x 8 Go.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !