ZeDen.net

 
 
Vous connaissez tous ça, la galère des fins de mois ou les loisirs à foison, que l'on soit en difficulté financière ou au contraire aisé, l'argent fait partie intégrante de notre société et la meilleure façon de s'en sortir c'est de bien le gérer. Ensuite, fait-il notre bonheur ? Et bien ce n’est pas vraiment le sujet là donc… Bref, dans le jeu cette monnaie d'échange est importante et peut s’acquérir par divers moyens : Les coffres, les sacs de pognons, à même le sol, en tuant des adversaires, en éliminant des cibles précises ou en sauva,t des otages, et même juste en lassant le temps défiler. Tous les moyens sont bons pour remplir son porte-monnaie et ainsi améliorer son équipement.


L’argent ne peut pas acheter la vie, mais surement la sauver


Les missions annexes


Otage ou mallette, même destin
Comme stipulé plus haut, il vous arrivera de croiser des otages ou des mallettes d'élimination durant votre tentative de survie sur l’île. L'idée étant assez simple de ramasser l'otage et de le ramener jusqu'à l'un point de sauvetage situé aux extrémités de la carte. De même pour les cibles à éliminer, activer la mallette et vérifier sur votre radar où se trouve l'objectif à abattre. Ces deux types de missions vous rapportent chacune 500$ ce qui n'est pas négligeable.

Page précédente Page précédente - La tablette Page suivante - Conclusion Page suivante
par Blinky-6- Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !