ZeDen.net

 
 
Voilà déjà pas mal de temps que Counter-Strike : Global Offensive n'a pas eu de grosse mis à jour ; chose réparée aujourd'hui avec ma sortie d'une update plutôt conséquente ajoutant 6 nouvelles cartes de la communauté disponibles sur les serveurs officiels (Agency, Resort, Zoo, Log, Rails et Season. B). Notons aussi l'arrivée de nouveaux skins d'armes déblocables via un systèmes de niveaux
à la Call of Duty, une caisse Bloodhound avec plus de 30 skins d'arme et le nouveau couteau (le Falchion, ci-contre) ainsi que plusieurs missions dans lesquelles vous pourrez expérimenter les deux nouveaux modes de jeu qui voient leurs apparitions (Assassination et Guardian Co-op).

Ce contenu est accessible pour la modique somme de 5,49 euros et cédera sa place à un autre le 30 Septembre 2015. Vous pourrez retrouver tous les détails concernant l'opération sur le blog officiel du jeu.
par Blinky-6- Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !