ZeDen.net

 
 
Le jeu ne propose aucun sprint, la vitesse diffère selon l'arme que l'on porte, il est possible de sauter, de s'accroupir, de marcher, comme tous les jeux de tir à la première personne classique. Une fois à terre, il suffit de fouiller autour de soi pour ramasser une arme de poing ou une arme blanche, des munitions, mais la meilleure solution reste de casser les caisses au sol :
  • les rouges donnent des armes plus ou moins fortes selon la taille de la caisse ;
  • les bleues servent à acquérir de l’équipement comme des grenade flash, fumigène, et arme blanche ;
  • les jaunes pour tout ce qui est de type explosif ;
  • les caisses de ravitaillement, quant à elles, fournissent des fusils d’assaut ou sniper.

Offensives, Défensives, EXPLOSIVES !!

Une chose intéressante ajoutée au jeu est les tourelles et les bidons explosifs. Les tourelles sont gardiennes de munitions et les bidons explosifs très mortels, pour vous comme pour les autres (pensez à l’intégrer dans votre style de jeu, car les munitions s'épuisent très vite). Quand bien même si vous n'arrivez pas à trouver votre bonheur au sol, il vous reste encore l'argent. Car la où le jeu va trouver son intérêt et son originalité c'est dans la gestion d'une tablette qui sert de radar, de menu d'achat d'arme, munition, accessoire et autres améliorations.

Page précédente Page précédente - Site noir, mais site étriqué Page suivante - La tablette Page suivante
par Blinky-6- Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !