ZeDen.net

 
 
Valve Software a annoncé via le blog Counter-Strike la fin de l'opération Hydra. Néanmoins, certains aspects de l'opération vont demeurer en place, notamment le mode Wingman (jouable en 2vs2), mais ce qui est plus intéressant est l'introduction d'un nouveau système de matchmaking intitulé le « Trust Factor ».

Ce Trust factor aura pour but de faire jouer les joueurs avec des personnes de même réputation, limitant ainsi le risque de tomber contre des cheaters. Dans les faits, ce trust factor est un indicateur caché aux utilisateurs, dont la conception est maintenue secrète par Valve, mais qui comprendra des éléments basés notamment sur les habitudes des joueurs. Ainsi, l'algorithme étudiera les listes de jeux possédés, les nombres d'heures passées dessus, les rappels à l'ordre pour les cheats, etc. L'idée finale étant de favoriser les joueurs qui sont classés, qui ont un numéro de téléphone vérifié sur Steam, qui ont plusieurs jeux sur la plateforme avec de nombreuses heures au compteur et qui sont moins toxiques dans les parties compétitives.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !