ZeDen.net

 
 
ARCTIC, connu pour ses solutions de refroidissement, célèbre la vente de plus de 10 millions de tubes de pâtes thermiques MX-2 et MX-4. Pour fêter cet achèvement, le fabricant propose un nouvel emballage spécial, édition 2019 ainsi qu’une chance de remporter 1000 $ !

Sur chaque tube de pâte thermique MX-2 ou MX-4 disposant d’un emballage spécial, Édition 2019, se trouve un QR code unique qui renvoie l’acheteur vers la page d’inscription du concours. Une fois inscrit, un tirage au sort a lieu tous les mois pour avoir une chance de gagner 1000 $. Les conditions générales ainsi que de plus amples informations sont disponibles sur lucky2019.arctic.ac.

« Depuis sa commercialisation, notre pâte thermique MX est devenue l'un de nos produits phares les plus vendus. Nous avons voulu célébrer, avec nos fidèles clients, la vente de notre 10 millionième tube de pâte thermique MX », a déclaré Magnus Huber, PDG de la société ARCTIC.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !